Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une Famille au Sénégal...
8 septembre 2013

Bonne rentrée a tous!!

Et oui, les vacances sont finies et nous voila de retour sur le blog.

Tout d'abord j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances pour se reposer ou pour visiter....

Pour notre part les vacances se sont passées de façon ultra rapides pour ma part, plus cool pour Thierry et Julien.

Nous avons pris l'avion le 5 juillet au soir tous les 3. Je n'avais que 20 jours donc le planning fut chargé et intense.

Ce fut rapide mais cela m'a fait du bien de faire une coupure avec le boulot!! J'ai repris l'avion le 25 juillet pour reprendre le travail le 27 juillet. Pendant ce temps, thierry et julien finissaient leurs vacances au soleil des Landes. Thierry avait prévu de faire l'entretien de la maison.

Nous n'avons pas pu contacter et voir  tout le monde, désolée. je vous contacterai par mail dans les jours à venir.

Ils sont rentrés le 27 juillet pour mon anniversaire.  Il restait à Julien seulement que quelques jours pour ce réadapter au climat et préparer la rentrée scolaire.

bonne rentree

Je vais reprendre progressivement mes articles sur le blog. Je n'ai pas eu le temps de vous faire partager l'ensemble de nos aventures de l'année dernière. Vous aurez donc quelques rétrospectives.

Je vous retrouve rapidement...

Et puis, allez au boulot!!!

A bientot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 562
Toute une Famille au Sénégal...
Archives
Publicité