Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute une Famille au Sénégal...
24 août 2012

Ancien Hotel Méridien, avant l'arrivée de Thierry et Julien

 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter un autre hotel piscine dans lequel j'ai passé une journée de repos avant l'arrivée de Thierry et de Julien. Comme je vous l'ai dis précedemment, le dimanche, certains hotels font des buffets.

J'en ai donc profité !!  Buffet à volonté - piscine pour 37 €.

Il s'agit de l'ancien Hotel Méridien qui a été racheté et renommé en King Fahd Palace.

lien : http://www.kingfahdpalacehotels.com/fr/photos-0

Quelques photos:

Vues des Bains de soleil:

P7290106

 

P7290108

Super piscine : Peu de monde ce jour car c'était encore le ramadan.

P7290107      On nous fournis même les serviettes!!!!!                P7290111

 

 

P7290110     P7290109Marée Basse, vue sur la baie et l'ile de N'Gor au nord de la ville de Dakar.

Bon passons, aux choses importantes !!!  Première langouste......

P7290113

     

 

P7290112

P7290114 Bon d'accord j'ai pas voulu vous faire bisquer!! Mais que c'était bon .....

 

A bientot tout le monde.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme pense bien Colette, C'est pas ramadan pour tout le monde. Bien que les tomates de Colette soient très bonnes...
C
Pendant que nous mangeons des tomates, certains ne se privent pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien de ce magnifique hôtel<br /> <br /> A quand le repas sauterelles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, grosses bises et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Colette et Gilbret
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 612
Toute une Famille au Sénégal...
Archives
Publicité